LOGGICO
Solutions logicielles et web

Solutions logicielles, application Web hybrides

LOGGICO est spécialisée dans la maintenance et l'évolution de vos logiciels métiers, la personnalisation de solutions WEB et le développement d'applications basées sur les technologies WEB. 

Vous avez besoin d'une application mobile sur iPhone/iPad et Android pour promouvoir votre activité. Les frameworks mobile vous permettent de raccourcir les temps de conception et de réalisation, le même code source servant à toutes les applications. Contactez nous pour une présentation et une estimation.


BlueJeans STUDIO

Loggico travaille sur le projet BlueJeans STUDIO en assistance technique pour le groupe telecom VERIZON basé aux USA.

BlueJeans STUDIO transforme votre expérience de vidéoconférence en intégrant les performances audio et vidéo les plus fidèles du secteur avec des fonctionnalités de productivité incroyables et une boîte à outils de sécurité complète pour vous fournir un avantage concurrentiel distinct chaque fois que vous participez à une réunion virtuelle.

Accéder à la démo Bluejeans STUDIO


IM360

Loggico travaille sur le projet IM360 (Immersive Mapping 360°) en assistance technique pour le groupe telecom VERIZON basé aux USA.

IM360, en mode Central Office, permet de virtualiser les visites de bureaux ou de salles techniques de tous vos immeubles.

IM360 peut également, en mode Street View, vous permettre de cartographier et de recenser les poteaux téléphoniques sur les bords des routes et vous simplifier la gestion des espaces disponibles sur ces poteaux.

Le mode Aerial View permet de répertorier et visualiser les captures videos ou les photos faites par drone des antennes 3G/4G/5G liées à la téléphonie.

Accéder à la démo IM360 - Université du Sacré Coeur


JeGereMesRDV

A la demande de ses clients, LOGGICO a créé le service JeGereMesRDV qui propose à tous les professionnels un agenda en ligne disponible 24h/24, avec prise de RDV par les clients et rappel par email et SMS.

Cet agenda "gain de temps" permet un suivi personnalisé des clients, la gestion des RDV collectifs, le décalage automatique des RDV en cas d'indisponibilité, tout cela au travers d'une interface simple et ergonomique.


ELOCAR : garage automobile 2.0

LOGGICO assure la maintenance et l'évolution de Elocar, garage automobile toute marque, réalisant l'entretien confiance et la réparation de véhicule.

Les clients disposent, via une interface graphique, d'un service innovant permettant un diagnostic transparent sur plus de 150 points d'usure.

De nombreuses évolutions dans le backoffice et l'outil de diagnostic, ainsi que des améliorations comme les newsletters et les questionnaires de satisfaction, ont permis l'intégration à 100% de l'outil informatique dans l'entretien des véhicules et le conseil des clients de Elocar.

LOGGICO a également développé l'application mobile ELOCAR pour iPhone/iPad et Android.


i-Sms.Pro

LOGGICO a développé pour son client la plateforme d'envoi de SMS i-Sms.Pro qui permet aux professionnels des agences d'intérim, gestionnaires de HLM, managers de boutiques de contacter et d'interagir avec leurs clients.